La Maître Daphné JORE n’intervient que s’il est sûr que votre dossier a de réelles et sérieuses chances d’obtenir gain de cause.
Que vous envisagiez un divorce pour faute, pour altération du lien conjugal ou encore pour acceptation de la rupture du mariage, la procédure passe désormais par une assignation de votre conjoint à une date fixée pour l’audience d’orientation, qui est obligatoire et qui a deux principaux objectifs :
-tenter de mettre d’accord les époux sur les conséquences de la séparation ;
-prendre à défaut les mesures provisoires pour organiser la vie de votre couple le temps que le divorce soit prononcé.
Cette audience est très importante et il est vraiment nécessaire de rassembler en amont les éléments en votre faveur et de s’y préparer psychologiquement et juridiquement.
Les avocats de la Maître Daphné JORE vous assistent à cette audience et assurent la défense de vos intérêts et ceux de vos enfants.
Deux situations peuvent ensuite se produire :
Je me bats pour vous et vos droits.
La page est mise en ligne à des fins d’information du public et dans l’intérêt des clients. Elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible. En raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 06.37.12.17.32 . En aucun cas Maître Daphné JORE ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site. xtremwebsite Audience de conciliation
Du lundi au vendredi sur rendez-vous
de 09h à 13h et de 14h à 19h